les fils de pioute Index du Forum
les fils de pioute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de Candidature Valide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de pioute Index du Forum -> Présentation ! -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
West-Xx

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Exemple de Candidature Valide Répondre en citant

Bonjour, tous le monde.
Je vous remercie d'avance pour le temps consacrer a la lecture de ma candidature.

1]Description (dans le jeu):

Je me présente, je m'appelle White,je joue a Dofus depuis presque 7ans,malgré un nombre répété de longues «pause» dues souvent à des vols de compte, ce qui explique mon niveau. J'ai une bonne connaissance de Dofus (voir très bonne) sauf le continent frigostien, qui me reste a découvrir en profondeur. Cela va faire 7 mois que je suis sur le serveur «raval», j'eus d'abord été sur les serveur :Jiva;Rikke-Erel;Silouate;Allister;Helsephine;Menalt;Sumens;Djaul.

Mes personnages:
White-Natsu: Féca niveau 161(intel) avec très bonne panoplie Chêne mou et La Xyothine comme cac, il est parchoter 101 intelligence;50 sagesse;25 force;45 chance;50 agilité. Il pratique le métier de Bijoutier(level 48) et mineur (level 43).
J'ai aussi 1 sram terre level 131 et un nini sasa level 108 .

Ha oui, j'oubliai, les métiers sont évidement disponible en toute gratuité pour les membres de la guilde.
Ces compte sont les miens et je n'ai pas pour principe de les prêter ou de prendre les comptes des autres.

2]Pourquoi la Guilde Les Fils De Pioute ???