les fils de pioute Index du Forum
les fils de pioute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de Candidature Valide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de pioute Index du Forum -> Présentation ! -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
West-Xx

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Exemple de Candidature Valide Répondre en citant

Bonjour, tous le monde.
Je vous remercie d'avance pour le temps consacrer a la lecture de ma candidature.

1]Description (dans le jeu):

Je me présente, je m'appelle White,je joue a Dofus depuis presque 7ans,malgré un nombre répété de longues «pause» dues souvent à des vols de compte, ce qui explique mon niveau. J'ai une bonne connaissance de Dofus (voir très bonne) sauf le continent frigostien, qui me reste a découvrir en profondeur. Cela va faire 7 mois que je suis sur le serveur «raval», j'eus d'abord été sur les serveur :Jiva;Rikke-Erel;Silouate;Allister;Helsephine;Menalt;Sumens;Djaul.

Mes personnages:
White-Natsu: Féca niveau 161(intel) avec très bonne panoplie Chêne mou et La Xyothine comme cac, il est parchoter 101 intelligence;50 sagesse;25 force;45 chance;50 agilité. Il pratique le métier de Bijoutier(level 48) et mineur (level 43).
J'ai aussi 1 sram terre level 131 et un nini sasa level 108 .

Ha oui, j'oubliai, les métiers sont évidement disponible en toute gratuité pour les membres de la guilde.
Ces compte sont les miens et je n'ai pas pour principe de les prêter ou de prendre les comptes des autres.

2]Pourquoi la Guilde Les Fils De Pioute ???

J'ai eu souvent l'occasion d'attendre parler de vous dans le jeu, mais aussi de voir des percepteurs de votre guilde dans de bon donjon (voir de les attaquer, même si par la suite j'ai préféré éviter vos percepteurs, pour raisons médicales ^^)De plus,dans les rares fois ou j'ai eu l'envie d'attaquer un de vos percepteurs (ou de me suicider) j'ai étais surpris par la réactions des membres, souvent, on se fais insulté de tous les noms quand l'on en agresse un, mais la non, rien du tout, c'était même des combat chaleureux. Ce qui m'a donné envie de faire partie de votre guilde. J'ai mis du temps avant de postuler car je penser le niveau de recrutement trop élevé pour moi, et en fait, fausse impression.

3]Présentation:

Je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, je vis dans le sud (avec le soleil et tout =)) Je suis pour l'instant en première scientifique. Le bac de français et d'histoire dans pas longtemps mais c'est tranquille. Je suis surtout connecter le week-end et sa dépend des semaines sinon. Je suis assez sympa et généreux (vous pouvez vous basé sur les avis de Mouniz et Neo-novama qui sont des joueur avec qui je joue régulièrement et qui a ce que je vois, ont postuler eux aussi pour votre Guilde.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Amicalement,White.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BleksJecks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Exemple de Candidature Valide Répondre en citant

Bonne voir très bonne candidature j'ai envie de dire , j'ai déjà eu l'occasion de joué avec toi et effectivement tu a aggro l'un de nos percepteur (En suicide évidemment) =D Pour ma part , je ne serais pas du tout contre ni pour les autres je suppose Wink

PS : Petit Comique ! (T'es déjà dans la guilde Very Happy )
Par contre bonne initiative de montré l'exemple .
Un grand merci à toi Dorian Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Exemple de Candidature Valide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de pioute Index du Forum -> Présentation ! -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a